21 juin 2017

Couture bébé : la couverture de bébé de Zacharie

Nouveau bébé dans mon entourage = nouvelle couverture pour bébé. 

Dans un style subtilement japonisant, pour correspondre aux goûts du Papa et de la Maman, cette couverture pour bébé reste dans la lignée de mes précédentes créations. 



Une nouveauté : l'appliqué du prénom est fait en un seul morceau. Le rendu m'a beaucoup plu.



Un passepoil bleu marine pour la finition.


Et un rappel du thème au dos de la couverture.




J'ai à nouveau fait appel à Géraldine de l'atelier de Tadig pour compléter ce cadeau de naissance d'un panda trop chou et de 2 maisons coordonnées en bois. Le panda a été réalisé sur commande ! C'est un cadeau unique et personnalisé !



L'atelier de Tadig

L'atelier de Tadig

Pour la petite anecdote : mon mari et moi sommes allés chez nos amis pour offrir à Zacharie ses cadeaux de naissance. Nous sommes repartis de chez eux avec un cadeau : un filleul ! Merci encore Maman et Papa de Zacharie pour ce merveilleux cadeau et la confiance que vous nous témoignez.



Gwen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire