4 février 2017

Couture enfant : la cape de super-héros de William

Il y a quelques jours, je discutais avec un mécène de l'atelier concernant mon souhait de recycler des chutes (oui, autour de l'atelier de Gwen, il y a une super équipe constituée de conseillères mode, conseillères techniques, mécènes et cobayes). 
Et il y a quelques heures, après avoir constaté que tous mes plaids étaient éparpillés dans la maison, je me suis entendue dire par la petite personne qui partage ma vie depuis 3 ans : "je me fais une cape Maman !"... :|

J'ai donc mêlé l'utile à l'agréable en cousant une cape pour ce grand garçon qui voudra être pompier plus tard mais qui aime bien voler. Si vous comprenez quelque chose à son projet professionnel, contactez-moi.

Voici le résultat d'une cousette à main levée, ludique et rapide.




Patron maison
Très vieilles chutes de tissus de chez Atoutissus 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire