13 avril 2014

Couture et Tricot bébé : le trousseau de naissance d'Adèle

Ma famille s'agrandit : ma petite cousine Adèle est née. Pour lui souhaiter la bienvenue, je lui ai confectionné un trousseau de naissance :

Une couverture tricotée main doublée de tissu. La doublure est cousue à la machine. Je n'ai pas eu de difficulté puisqu'il s'agissait d'une couture tissu sur tissu (et non pas tissu sur mailles).

Le prénom est brodé au point du piqûre (voir la couverture de Noémie pour plus de précisions sur la broderie du prénom).





Un doudou étiquette réalisé à partir du tutoriel de Zess.



Un ensemble de serviettes de bain. J'avoue ma faiblesse : les serviettes sont toutes prêtes. Je les ai juste customisées.




Le tout présenté dans 2 pochettes assorties.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire